CRYPTO COFFRE

L’ICO, nouvelle technologie de financement – Les experts de CRYPTO COFFRE exposent leur avis à ce sujet.

Chaque semaine, les rédacteurs du site CRYPTO COFFRE publient leur avis par des articles sur les actualités des e-devises. Ainsi, CRYPTO COFFRE est la page idéale pour retrouver l’avis des experts sur ce secteur. Qu’il s’agisse du Bitcoin, du Ripple, de l’Ether ou de toutes autres monnaies virtuelles, le site fournit des informations tout aussi pertinentes. Le sujet du jour est centré sur l’ICO, la nouvelle technologie de financement des start-ups. Quels avantages y a-t-il pour une entreprise d’utiliser l’ICO ? Les analystes de CRYPTO COFFRE exposent leur avis dans les quelques lignes qui suivent.

L’ICO c’est quoi ? — Le forum du CRYPTO COFFRE rapporte l’avis des experts.

CRYPTO COFFREL’ICO est l’abréviation des mots anglais Initial Coin Offering. C’est un système utilisé par les entreprises pour lever des fonds en monnaies numériques. En 2014, elle a été lancée par l’Ethereum. Les experts de CRYPTO COFFRE sont d’avis que cette méthode a connu beaucoup de succès, surtout en 2017. En effet, cette année, un montant total de 3,5 milliards de dollars a été collecté grâce à l’Initial Coin Offering. Pour ce faire, une entreprise doit créer sa monnaie numérique. Celle-ci va ensuite être échangée en ligne contre de l’argent réel. La recette servira à financer le projet de la start-up qui a monté l’ICO. Parmi les ICO les plus importants effectués en 2017, on compte l’ICO du SALT, dont le siège est localisé aux États-Unis. Le projet de ce dernier consiste à faire usage des monnaies cryptées comme gage d’emprunt de la monnaie fiduciaire. Le montant total levé est de 48 millions de dollars.

Quels sont les avantages de l’ICO ? — Le site CRYPTO COFFRE révèle l’avis des analystes.Les experts du CRYPTO COFFRE dévoilent leur avis sur le forum.

Selon eux, cette forme de financement est très prisée par les start-ups parce qu’elle permet d’économiser des frais importants. Effectivement, l’ICO se passe de tout intermédiaire comme la banque. Des millions d’euros peuvent être levés en un temps record. La collecte se fait en ligne, de sorte que tout le monde peut y participer. En d’autres termes, les tokens ou jetons ne sont bloqués par aucune limite frontalière, contrairement aux autres dispositifs de crédits professionnels. Enfin, la collecte donne une certaine visibilité auprès de clients potentiels. Pas étonnant si plusieurs pays pratiquent maintenant ce paiement participatif.

Pour obtenir davantage d’informations sur l’univers des monnaies virtuelles, consultez la page CRYPTO COFFRE et l’avis des analystes sur le forum.

Laisser un commentaire